Bulle Du mercredi 27 septembre 2006

Nota : Journal des modifications

Il s'agira ici de recenser les améliorations apportées à ce blog.

Rien de réellement transcendental, mais juste un bon moyen personnel de suivre l'évolution de cette page.
Je suis encore malgré moi un piêtre programmeur mais j'ai de l'ambition et j'aime utiliser le peu de liberté que me confère l'interface de ce blog (en toute modestie et avec mes maigres facultés, vous l'aurez compris).


Décembre 2006:
-Ajout de la fonctionnalité permettant de lancer une musique de fond à l'ouverture de la page... Ca va sûrement faire la jeu des petites connexions, mais j'apprécie ce genre de petits gadgets...


Mai 2007
-Come-back après une longue absence injustifiée... Le gérant présente ses sincères excuses...
-Modification du menu "Fanatik" proposant des liens vers des blogs/sites extérieurs. On a enfin droit à de jolies images colorées.
- Suppression du Radioblog, trop lent, au profit de petits lecteurs audio facilement modifiables.

A suivre...