Bulle Du dimanche 20 mai 2007

Pourquoi ce blog tourne au ralenti ?


D'une, ça y est, j'ai trouvé un job.
Embauche expédiée suite au déblocage soudain du budget "personnel", je me suis pointé au bon moment.
Pas le temps de dire ouf, je m'adapte déja à un nouveau rythme de travail.
Métro, boulot, dodo oblige : me voilà également soumis aux exigences inhérentes au statut de tributaire des transports publics (et de ses inmanquables disfonctionnements). Trois heures par jour : ça laisse le temps de fignoler son réveil à l'aller et le temps de se ronger les ongles sur la mise en place du premier gouvernement Sarko au retour.

C'est aussi et surtout l'impression d'être enfin utile à quelque chose, après deux mois de chômage et d'inutilité chronique. Et cerise sur le gâteau, l'ambiance est sympa, le boulot accrocheur et le resto d'entreprise à peu près fréquentable.

De deux, c'est la période estivale qui approche et les concerts s'alignent déja. D'autres sont en pourparlers.
Mercredi, c'était The Servant à la Cigale. Troisième rencontre live avec ce groupe anglophone, finalement plus français que britannique. Nul n'est prophète en son pays, le chanteur s'est d'ailleurs installé sur Paris, de son propre aveu.
Le concert était à l'image du sautillant leader : volatil et charismatique. La première partie restera une vraie bonne surprise, en la frêle personne de Skye. Une guitare, une voix et quelques sourires suffiront à mettre la salle en émoi. A suivre...

De trois, les visites amicales ne sont pas à négliger. C'est pour le coup notre ex-bretonnaise, nouvelle grande-bretonnaise, qui nous aura fait l'honneur d'une visite exprès, mais toutefois très sympathique. Et de nous remplir le frigo de subtilités gastronomiques de là-bas.

Maintenant, y'a pas, IL FAUT que je nous déniche une épicerie anglaise sur Paris, pour les scones, la crème fraîche Rodda's, le chocolat Cadbury et le Dr Pepper...

Life goes on, la suite au prochain numéro...

Libellés : , ,